Représentation chorégraphies GR samedi 9 décembre

27 novembre 2017 - 15:31

Bonjour,

La Bretonne Gymnic Club organise

une représentation des différentes chorégraphies réalisées depuis le début d’année

Le samedi 9 décembre 2017

De 15h à 17h30

Dans la salle de GR de Steredenn

Toutes les gymnastes, qu’elles soient en catégorie loisirs ou compétition, en ensemble ou en individuelle vous feront une démo en justaucorps ou en tenue d’entraînement.

Nous en profiterons pour faire une vente de matériel d’occasion et les gymnastes pourront également revendre leur demi pointes en bon état mais devenues trop petites.

Pour les personnes souhaitant nous aider au renouvellement du matériel de GR (cette année 5 ballons, 12 cerceaux et 8 paires de massues pour un total de 640EUR), une boite sera à votre disposition à l’entrée de la salle.

Une vente de gâteau sera également mise en place si quelques parents veulent bien en apporter. Merci de vous faire connaître.

Venez nombreux !

Cordialement,