FITNESS

La section Fitness vous propose des cours divers, tels que:
- Yoga: Hatha Yoga, Yoga Dynamique
- Renforcement musculaire :Total Body , CFAP (cuisses-fessiers-abdos-périnée)
- Dance et Cardio : Aérodance, Cardio++
Les cours dispensés par Caroline Daviau les lundi soir, mardi midi, jeudi soir et vendredi soir se déroulent dans 2 salles, appelées "salle de danse" et "salle GR" à l'espace Steredenn.
La convivialité et la bonne humeur qui animent les cours sont le garant d'une activité durable dans le temps.
Ces différents cours vous permettront d'améliorer votre condition physique et psychique.
Ainsi, les cours de renforcement musculaire auront pour effet d'augmenter votre masse musculaire afin de lutter contre les problèmes de dos notamment, ou encore des problèmes plus spécifiques liés au périnée. Ils sont aussi bénéfiques dans le cadre d'une rééducation suite à une blessure (ex: entorse).
Les cours Cardio et Dance vous permettront d'augmenter votre capacité respiratoire, tout en vous amusant avec des chorégraphies simples et abordables par tous.
Enfin, les cours de Yoga vous apporteront le calme et la sérénité nécessaires, par une approche à la fois douce et dynamique, respectueuse de votre corps et de vos capacités du moment, mêlant le travail de la respiration, de la souplesse, de la force et du mental.
Vous disposez de deux cours d'essai, puis votre inscription à la section fitness vous ouvrira les portes de tous ces cours pour un tarif unique de 170 euros l'année, de début Septembre à fin Juin.
Conseil: n'hésitez pas à anticiper au mois d'Août sur la demande d'un certificat médical auprès de votre médecin, afin de démarrer au plus vite l'activité!

A très bientôt!

[FRANCE] [ENSEMBLE] GR - TROPHEE FED. et 7 autres 4 jours
[REG] [ENSEMBLE] GR et 5 autres : résumés 4 jours
[NATIONAL] [INDIV] GAF-GAM Performance et 4 autres 4 jours