GYMNASTIQUE ARTISTIQUE FEMININE

La légèreté, l'équilibre, l'élégance et l'impulsion définissent ce sport.

Quatre épreuves caractérisent la GAF : le sol, la poutre, les barres asymétriques et la table de saut.

Les compétitions concernent les plus grandes, heureuses de monter sur la plus haute marche du podium, synonyme de qualification pour le championnat de France, mais aussi les plus petites (6-7 ans) pour lesquelles c'est un véritable événement qui leur permet de découvrir les règles du protocole, mais aussi le stress d'oublier son enchaînement.

[FRANCE] [ENSEMBLE] GR - TROPHEE FED. et 7 autres 4 jours
[REG] [ENSEMBLE] GR et 5 autres : résumés 4 jours
[NATIONAL] [INDIV] GAF-GAM Performance et 4 autres 4 jours
Sandra ROUXEL et 2 autres 5 jours