DOSSIERS D'INSCRIPTIONS ET REINSCRIPTIONS

La saison se termine, et nous organisons la prochaine rentrée

• Pour toute réinscription, le dossier devra être déposé complet avant le 7 juillet. Pensez à faire votre visite médicale dès maintenant en précisant en compétition ou en Loisirs avec la spécialité (GAF, GAM, GR, TRAMPO, FITNESS).
  • Aucun dossier d'inscription ne sera accepté sans pré-inscription au Secrétariat (pas de Mail).
  • Aucun envoi par voie postale, ou messagerie
  • Pas de pré-inscription par téléphone
  • Voici les horaires des permanences pour déposer votre dossier :

Règlement :

• chèque bancaire
  • espèces
  • tickets loisirs CAF ou chèques vacances ou coupons sports (à commander dès maintenant). Date limite pour les remettre : 15 septembre 2018. Un chèque de caution du montant dû sera exigé en attente  du règlement à la remise des dossiers.

Le dossier est à imprimer et à remplir en lettres majuscules mail compris et à retourner complet (certificat médical, 2 photos d'identité et paiement intégral) au bureau aux heures de permanences.

Pas de place réservée sans remise de dossier complet.

Questionnaire de santé et attestation FFG 2017.pdf

L'attestation santé ne concerne que les réinscriptions (si certificat 2017 fourni au club)

Pour toute nouvelle inscription fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la gymnastique par spécialité et soit en loisirs soit en compétition. Faire mentionner GAF, GAM, GR, Baby, Eveil,Fitness