DOSSIERS D'INSCRIPTIONS

La saison se termine, et nous organisons la prochaine rentrée

• Pour toute inscription ou réinscription, le dossier devra être déposé complet avant le 7 juillet ou lors du premier entrainement ou lors du début de stage. Pensez à faire votre visite médicale dès maintenant en précisant en compétition ou en Loisirs avec la spécialité (GAF, GAM, GR, TRAMPO, FITNESS).
  • Aucun dossier d'inscription ne sera accepté sans pré-inscription au Secrétariat (pas de Mail).
  • Aucun envoi par voie postale, ou messagerie
  • Pas de pré-inscription par téléphone
  • Voici les horaires des permanences pour déposer votre dossier :

- du lundi 21 au vendredi 25 août de 9h30 à 13h

- du 28 août au 1er septembre de 10h à 12h et de 14h à 17h

- le 2 septembre de 9h30 à 17h lors du Forum des Associations.

Le règlement peut se faire :

• en 3 versements par chèque bancaire.
  • en espèces en 1 fois.
  • tickets loisirs CAF ou chèques vacances ou coupons sports (à commander dès maintenant). Un chèque de caution du montant dû sera exigé en attente  du règlement à la remise des dossiers.

Le dossier est à imprimer et à remplir en lettres majuscules mail compris et à retourner complet (certificat médical, photo d'identité et paiement intégral) au bureau aux heures de permanences.

Pas de place réservée sans remise de dossier complet.

LBGC Fiche d'inscription 2017-2018.pdf

Questionnaire de santé et attestation FFG 2017.pdf

L'attestation santé ne concerne que les réinscriptions (si certificat 2016 fourni au club)

Pour toute nouvelle inscription fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la gymnastique par spécialité et soit en loisirs soit en compétition. Faire mentionner GAF, GAM, GR, Baby, Eveil.

[FRANCE] [ENSEMBLE] GR - TROPHEE FED. et 7 autres 4 jours
[REG] [ENSEMBLE] GR et 5 autres : résumés 4 jours
[NATIONAL] [INDIV] GAF-GAM Performance et 4 autres 4 jours
Sandra ROUXEL et 2 autres 5 jours