INSCRIPTION SAISON SPORTIVE 2019

13 juin 2018 - 14:19

La saison se termine, et nous organisons la prochaine rentrée

• Pensez à faire votre visite médicale dès maintenant en précisant en compétition ou en Loisirs avec la spécialité (GAF, GAM, GR, TRAMPO, FITNESS).
  • Les groupes seront déterminés à compter du 19 juin 2018
  • Aucun envoi par voie postale, ou messagerie
  • Pas de pré-inscription par téléphone
  • Voici les horaires des permanences pour déposer votre dossier :

- de 10h à 12h et de 14h15 à 17h00 le mercredi

Règlement :

• chèque bancaire
  • espèces
  • tickets loisirs CAF ou chèques vacances ou coupons sports (à commander dès maintenant). Date limite pour les remettre : 15 septembre 2018. Un chèque de caution du montant dû sera exigé en attente  du règlement à la remise des dossiers.

Le dossier est à imprimer et à remplir en lettres majuscules mail compris et à retourner complet (certificat médical, 2 photos d'identité et paiement intégral) au bureau aux heures de permanences.

Pas de place réservée sans remise de dossier complet.

LBGC Fiche d'inscription 2018-2019.pdf

Questionnaire de santé et attestation FFG 2018.pdf

L'attestation santé ne concerne que les réinscriptions (si certificat 2017-2018 fourni au club)

Pour toute nouvelle inscription fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la gymnastique par spécialité et soit en loisirs soit en compétition. Faire mentionner GAF, GAM, GR, Baby, Eveil,Fitness