[GR] Location justaucorps saison 2019

15 novembre 2018 - 22:11

Nous vous rappelons qu’il a été mis en place un règlement pour la location des justaucorps de GR.

Chaque propriétaire doit le récupérer auprès de Laure et le signer ainsi que le tableau énumérant tous les justos. Sans ce règlement signé, nous ne pourrons louer votre justaucorps cette année.
Une journée essayage et récupération des cautions et location est organisée le samedi 1er décembre.

N’oubliez pas les règlements (25 ou 35€ en espèce ou chèque pour la location+ 100 ou 150€ en chèque pour la caution+5€ en espèce pour la caisse)

Ainsi, merci de penser à signer le règlement avant le 24 novembre.

COUPE FORMATION :

les gyms faisant la coupe formation ou désireux de louer un justaucorps pour la représentation du téléthon, sont invités à venir le 1er décembre faire les essayages de justos en même temps que les gyms faisant parti des groupes compétitions.

JUSTOS INDIVIDUELS :

les gyms souhaitant louer leur justo individuel doivent les apporter à la salle avant le 1er décembre